FAQ Connexion
Rechercher Profil
Membres Groupes
Se connecter pour vérifier ses messages privés
S’enregistrer
Taverne toute races
Aller à la page: 1, 2  >
Lune Noire Index du Forum  » Espace public  » Taverne  » Taverne toute races
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
jess
Invité

Message Posté le: Jeu 20 Déc - 08:22 (2007)    Sujet du message: Taverne toute races
Répondre en citant

Voila j ouvre une taverne multi race.
vais vous faire visiter un peu^^
la bas sais la table des orcs*chut pas de bruit*
derriere sais l espace ou sont ranger les armes
a guauche sais l endroit de nos mercenaires contract contract contract^^
a droite j aime mieux pas en parler
et en haut sais mon petit bureau ou l ont peut lire
ICI ONT FAIS PAS DANS LE MARIAGE MAIS DANS LE DIVORCE REFROIDIE Twisted Evil   Twisted Evil
Bon je vous sert quoi,cogniac,biere dans un verre sale,vodka etc
ou la specialiter de Bieres son fabuleux tord boyaux
alors se seras quoi pour vous^^

p;s; avis aux mineur sortez vos cartes ou ont vous sort,avec nos charmantes serveuses^^

Publicité

Message Posté le: Jeu 20 Déc - 08:22 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Fifie
Invité

Message Posté le: Jeu 20 Déc - 09:58 (2007)    Sujet du message: Taverne toute races
Répondre en citant

Pourquoi tu ve pas parler de la droite qu'y a-t-il la bas ^^

jess
Invité

Message Posté le: Jeu 20 Déc - 17:18 (2007)    Sujet du message: Taverne toute races
Répondre en citant

Commence pas prendre une consomation,apres pour 100k d adenas je te dirais se qu il y a a droite,
hey l elf tu vois se panneau, sais ecrit pas de pets ici,alors fais le atendre dehors nom d une naine en boite Twisted Evil

jess
Invité

Message Posté le: Jeu 20 Déc - 17:43 (2007)    Sujet du message: Taverne toute races
Répondre en citant

Arrow

Dernière édition par jess le Jeu 20 Déc - 19:03 (2007); édité 3 fois
Fifie
Invité

Message Posté le: Jeu 20 Déc - 18:38 (2007)    Sujet du message: Taverne toute races
Répondre en citant

ouai ben toi et moi on va bien s'entendre alors lol vive le flood lol
nan moi je dit c normal qu'au début on se sent pas bien quand on est noob j'ai etait pareil mais dans un clan vo mieu y rester car l'amitier y est pour quelque chose ^^ le clan lune noire est un clan a ne pas perdre ^^

jess
Invité

Message Posté le: Jeu 20 Déc - 19:19 (2007)    Sujet du message: Taverne toute races
Répondre en citant

bon bien suis venue vous dire que je quite le clan,aux lieu de partir en douce^^
sa pas rapport avec le clan meme,car sais un tres bon clan qui vas devenir fort j en suis sure,
mais quand sa marche pas depuis le debut avec certaine personne sa marcheras jamais^^

mais n ayez crainte sais pas pour un autre clan que je part^^et je vais rembourser mais dettes avant de partir
vais deposer 10m en whc pour la balance des gems de  mes 2 bijoux A qu ont m avait  preter et aussi payer un peut l exp prise avec vous^^

sur se bonne continuation vous verrez ,sa paraitra meme pas suis plus la^^allee a++

Fifie
Invité

Message Posté le: Jeu 20 Déc - 20:41 (2007)    Sujet du message: Taverne toute races
Répondre en citant

hoo jess c dommage je te trouvais pourtant tres bien dans le clan  Sad stp revien

Zinca
Administrateur

Masculin Verseau (20jan-19fev) 狗 Chien

Message Posté le: Jeu 20 Déc - 23:39 (2007)    Sujet du message: Taverne toute races
Répondre en citant

Arf jess, je t'aimais bien moi Sad
Si il y a une chose qui puisse te faire changer d'avis, n'hésite pas je ferai tout mon possible pour te satisfaire.
Sinon je respecte ta décision et espère de tout coeur qu'on restera en contact.
A+

PS: une vodka pour moi:)

Fifie
Invité

Message Posté le: Ven 21 Déc - 20:05 (2007)    Sujet du message: Taverne toute races
Répondre en citant

pour moi sa sera un bon irish koffie lol

jess
Invité

Message Posté le: Ven 21 Déc - 20:21 (2007)    Sujet du message: Taverne toute races
Répondre en citant

ROoo ont sert pas de cette m.... ici,vue que tu as bien jeune toi l elfette,sa seras et bon tord boyaux dans un verre sale pour toi et oublie pas le pourboire Twisted Evil Twisted Evil

p;s;si j ai plus le droit de venir ici ou si sa derange  quelqun que je vienne sur mon topic ,je comprendrai^^
aux pire vous le flusher (fermer)se topic,comme sa mon MSN sonneras plus aux moindre message ici^^

mais aime bien flooder Mort de Rire

et une vodka pour zinca une sais partie mon kiki......

Fifie
Invité

Message Posté le: Ven 21 Déc - 21:47 (2007)    Sujet du message: Taverne toute races
Répondre en citant

rhoo nous les elf somme toujour a part  Crying or Very sad pourtant nous somme bien gentil je vois pas ce ke nous vous avons fait  Sad . Sinon je prendrais un coca zéro dans un verre propre si vous plait  Mr. Green

ps: non reste tu nous dérange pas on aime ton topic et j'aime ossi flooder ^^ ton topic nous sera bien utile pour différente chose Okay .
vive toi et le clan Lune-noire o passage Mr. Green

claudie
Lune Noire

Féminin Bélier (21mar-19avr)

Message Posté le: Dim 23 Déc - 02:54 (2007)    Sujet du message: Taverne toute races
Répondre en citant

jess salut c es max c es bien domage que tu soit parti j aimais bien ton genre un peut foufou .mais je respecte ta decision de partir mais je ne comprend pas la cause de ton depart.j aurai bien voulu en savoir + .je pense que j aurai pu regler ce probleme a bientot j espere.
ps: pour moi sa sera un whisky coca  bonjour au quebec                                                             

jess
Invité

Message Posté le: Mer 26 Déc - 17:18 (2007)    Sujet du message: Taverne toute races
Répondre en citant

et un whisky coca pour MaxThor^^un bien peut etre 2 vue sais le temps des fetes*hip
et joyeux noel ho ho*tousse ho ho rotteeeeeeeeee *hip

Fifie
Invité

Message Posté le: Mer 26 Déc - 17:25 (2007)    Sujet du message: Taverne toute races
Répondre en citant

j'attend toujour mon coca zéro dans un verre propre svp. Nous les elf ne devont pas être mis à part. Crying or Very sad

jess
Invité

Message Posté le: Mer 26 Déc - 17:38 (2007)    Sujet du message: Taverne toute races
Répondre en citant

tien vlas ton coca zero tite Fifie^^meme si je sais pas encore sais quoi se melange
Roo pourquoi sa ecrit rouge bouarfff non d une naine,dois etre parceque sais tres fort se coktail^^

Contenu Sponsorisé

Message Posté le: Aujourd’hui à 15:07 (2018)    Sujet du message: Taverne toute races

Lune Noire Index du Forum  » Espace public  » Taverne  » Taverne toute races
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Solaris phpBB theme/template by Jakob Persson
Copyright © Jakob Persson 2003