FAQ Connexion
Rechercher Profil
Membres Groupes
Se connecter pour vérifier ses messages privés
S’enregistrer
logg ko sous vista. exe en mode xp
Lune Noire Index du Forum  » Espace Lune Noire  » Taverne interne  » logg ko sous vista. exe en mode xp
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Isabelle
Lune Noire

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 猪 Cochon

Message Posté le: Mar 15 Jan - 13:48 (2008)    Sujet du message: logg ko sous vista. exe en mode xp
Répondre en citant

bonjour a toutes et tous.
petit soucie materiel. je viens dacquerir pc quad sous vista. tou parfeu retire etc. interlude ok. quand je lance le jeu jarrive a l'ident je logg et vois bartz mais impossible de rejoindre in game. avez vous une idée?
merci par avance.
Princesse Isabelle

Publicité

Message Posté le: Mar 15 Jan - 13:48 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Zinca
Administrateur

Masculin Verseau (20jan-19fev) 狗 Chien

Message Posté le: Mar 15 Jan - 13:59 (2008)    Sujet du message: logg ko sous vista. exe en mode xp
Répondre en citant

Salut,

dans ton fichiers hosts (C:\Windows\system32\drivers\etc\hosts), supprime les lignes de code et colle ceci:
127.0.0.1 localhost # loopback
213.239.219.83 l2authd.lineage2.com # m0o age

télécharge ceci:
http://m0o.eu/m0o_Age_Launcher_w32.exe

Cette manip devrait marcher quelque soit le SE, mais je ne connais pas vista^^

Olibo
Lune Noire

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 猴 Singe

Message Posté le: Mer 16 Jan - 18:42 (2008)    Sujet du message: logg ko sous vista. exe en mode xp
Répondre en citant

sinon copie le host sur ton bureau (car proteger ) modifie le et remet le a sa place en ecrasant  l'autre , sinon si tu veux te prendre le tete enleve le  contact prioritaire du host pour pouvoir le modifier la ou il se trouve .

et KISS PRINCESSE

Emaleth
Invité

Message Posté le: Mer 16 Jan - 20:22 (2008)    Sujet du message: logg ko sous vista. exe en mode xp
Répondre en citant

Il faut autoriser quelque chose pour pouvoir jouer à L2 sous vista mais je ne me rappelle plus du tout quoi :s

Je sais pas si c'est ça le problème.

Zinca
Administrateur

Message Posté le: Jeu 17 Jan - 12:47 (2008)    Sujet du message: logg ko sous vista. exe en mode xp
Répondre en citant

L'ouverture de certains ports peut être?

Eternael
Lune Noire

Message Posté le: Jeu 17 Jan - 18:31 (2008)    Sujet du message: logg ko sous vista. exe en mode xp
Répondre en citant

Bon je vais demander pour Isabelle, l'ouverture du port du Havre ainsi que celui de Cherbourg et de Marseille... . Ce n'est peut etre que cela Mr. Green  

Zinca
Administrateur

Message Posté le: Jeu 17 Jan - 21:43 (2008)    Sujet du message: logg ko sous vista. exe en mode xp
Répondre en citant

Bannir Arrow Arrow Bannir

Cutie
Lune Noire

Masculin Verseau (20jan-19fev)

Message Posté le: Ven 18 Jan - 11:36 (2008)    Sujet du message: logg ko sous vista. exe en mode xp
Répondre en citant

Autoriser le parefeu a laisser l'application se connecter au net ?

Isabelle
Lune Noire

Message Posté le: Sam 19 Jan - 20:46 (2008)    Sujet du message: logg ko sous vista. exe en mode xp
Répondre en citant

merci les amis pour toutes ces reponses mais je continue de galerer. rien y fait ca me saoul. pourtant parfeu ko et les gorés snt bien ouverts mais rien y fait. a mon retour parmis vous cest promis je prends le beau voilier et vai au havre etc Eterneal . snif. jespere a bientot.
Princesse Isabelle
PS: Olibo mon olibo tu me manques

Eternael
Lune Noire

Message Posté le: Sam 19 Jan - 21:31 (2008)    Sujet du message: logg ko sous vista. exe en mode xp
Répondre en citant

Pour info....on vient de passer en Kamael et il faut faire soit une nouvelle mise a jour, soit telecharger le client Kamael.
Perso : je galere sur les deux pour obtenir un jeu complet...pas loggé non plus ...en tout cas pas ce soir.
Bonne chance a toi, isabelle...vivement qu'on te revoie sur le serveur Smile

Isabelle
Lune Noire

Message Posté le: Dim 20 Jan - 12:01 (2008)    Sujet du message: logg ko sous vista. exe en mode xp
Répondre en citant

Voila ca y est enfin. Suite à tl Kamael ca remarche et suis de retour parmis vous toutes et tous. De plus, le bugg que j'avais sur 2eme pc où la carte ne s'affichait pas dès que jt hors village est également corrigé. Donc à très vite. J'ai eu le plaisir d'accompagner Zinca à l'occasion de mon retour ce matin dans le monde Moagien.
Princesse Isabelle

Contenu Sponsorisé

Message Posté le: Aujourd’hui à 08:03 (2018)    Sujet du message: logg ko sous vista. exe en mode xp

Lune Noire Index du Forum  » Espace Lune Noire  » Taverne interne  » logg ko sous vista. exe en mode xp
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Solaris phpBB theme/template by Jakob Persson
Copyright © Jakob Persson 2003