FAQ Connexion
Rechercher Profil
Membres Groupes
Se connecter pour vérifier ses messages privés
S’enregistrer
ptite balade
Lune Noire Index du Forum  » Espace Lune Noire  » Suggestions / events  » ptite balade
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Fifie
Invité

Message Posté le: Ven 25 Jan - 19:12 (2008)    Sujet du message: ptite balade
Répondre en citant

Voila tout d'abord bonjour le clan ^^.

J'ai un event a proposer. Celui-ci consiste à connaitre un peu mieu le clan et éviter les dispute.

Mon event est de partir avec le clan en randonnée sur le monde d'Aden. Bien sur nous n'allons pas faire que nous promener sinon il y a pas d'amusement ^^.

Voici les differente activité que je propose:
1) Je me cacherai a un endroit bien préci et je vous donnerai des ptits indice pour me trouver celui qui me trouvera recevra un cadeau surprise ^^
2) On ira voir tout les chateau existant sur le monde d'Aden. (bon je c les petit se ressemble mais c pour la randonnée ^^) A chaque chateau je poserai une question general.
3) On ira explorer quelque petit endroit nouveau (mais la on utilisera le GK ^^).
4) petit moment détente. Ce moment détente ce fera dans un endroit pvp qui se trouve sur une nouvel ile implanté lors de Kamael et la on se defoulera sur tout le monde
5) dans ce numéro 5 je laisse l'idée au clan. allez-y proposer moi vos idée de ce k'on pourrait faire apres le moment détente ^^

Bien sur on fera pas tout sur un jour sinon se sera nul. Mais semaine prochaine ou dans deux semaine essayer d'etre la car a n'importe kel jour je dirais qu'on fera cela dans la soirée.

Voila dite moi votre avis sur cette event. Okay

Dernière édition par Fifie le Mar 29 Jan - 17:49 (2008); édité 2 fois
Publicité

Message Posté le: Ven 25 Jan - 19:12 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Emaleth
Invité

Message Posté le: Sam 26 Jan - 01:03 (2008)    Sujet du message: ptite balade
Répondre en citant

En même temps... regarde le village des elfes. Compares-le au village orcs ou humains.
C'est même plus une question de : qui court le plus vite ^^

Fifie
Invité

Message Posté le: Sam 26 Jan - 13:15 (2008)    Sujet du message: ptite balade
Répondre en citant

a oui je l'avoue bon ceux ki partiron du village des humain et des orc je leur laisserai du temps avant que nous les elf partiron ^^ comme sa sa sera egal  Very Happy

darkan
Lune Noire

Masculin Poissons (20fev-20mar) 龍 Dragon

Message Posté le: Jeu 31 Jan - 10:13 (2008)    Sujet du message: ptite balade
Répondre en citant

Bravo fifie pour ton initiative, tu es un élément moteur dans ce forum et IG. Félicitation et bonne continuité.

Fifie
Invité

Message Posté le: Jeu 31 Jan - 20:25 (2008)    Sujet du message: ptite balade
Répondre en citant

merci bcp darkan Embarassed

Contenu Sponsorisé

Message Posté le: Aujourd’hui à 18:45 (2017)    Sujet du message: ptite balade

Lune Noire Index du Forum  » Espace Lune Noire  » Suggestions / events  » ptite balade
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Solaris phpBB theme/template by Jakob Persson
Copyright © Jakob Persson 2003