FAQ Connexion
Rechercher Profil
Membres Groupes
Se connecter pour vérifier ses messages privés
S’enregistrer
photo de famille
Lune Noire Index du Forum  » Espace public  » Screenshots / fan art  » photo de famille
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Olibo
Lune Noire

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 猴 Singe

Message Posté le: Mar 18 Déc - 20:05 (2007)    Sujet du message: photo de famille
Répondre en citant

a la suite de ceci mettez un screen de votre perso
pour la grande famille de la Lune Noire
Bonne journee a Tous

Publicité

Message Posté le: Mar 18 Déc - 20:05 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
jess
Invité

Message Posté le: Mar 18 Déc - 21:37 (2007)    Sujet du message: photo de famille
Répondre en citant

Zinca
Administrateur

Masculin Verseau (20jan-19fev) 狗 Chien

Message Posté le: Mer 19 Déc - 23:43 (2007)    Sujet du message: photo de famille
Répondre en citant

Voilà la belle princesse Zinca dans toute sa splendeur:

Blackmooness
Lune Noire

Masculin Cancer (21juin-23juil) 鼠 Rat

Message Posté le: Jeu 20 Déc - 13:51 (2007)    Sujet du message: photo de famille
Répondre en citant

Ma petite tronche pour vs tous !!!!!!^^

Manuluse
Lune Noire

Masculin Cancer (21juin-23juil)

Message Posté le: Jeu 20 Déc - 16:09 (2007)    Sujet du message: photo de famille
Répondre en citant

Me too...

Embarassed

Evil or Very Mad

Twisted Evil

Mr. Green Et bientôt en avant première des images de Wart mort Mr. Green

claudie
Lune Noire

Féminin Bélier (21mar-19avr)

Message Posté le: Jeu 20 Déc - 19:43 (2007)    Sujet du message: photo de famille
Répondre en citant

les pk entre nous sont debiles manu^^
on est un clan

Manuluse
Lune Noire

Masculin Cancer (21juin-23juil)

Message Posté le: Jeu 20 Déc - 21:02 (2007)    Sujet du message: photo de famille
Répondre en citant

Bannir   Un bon Wart est un Wart mort  Bannir

Mort de Rire

Isabelle
Lune Noire

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 猪 Cochon

Message Posté le: Mar 25 Déc - 15:04 (2007)    Sujet du message: photo de famille
Répondre en citant

Bonjour à toutes et tous. Voici donc une photo de famille.

La Princesse Isabelle. Elle a rencontré le Coeur du Prince Olibo. Elle veille sur lui et ses sujets
avec passion. (Cardinal 76).

La petite Shukette. C'est la fille de la Princesse. Fruit d'une histoire passée avec le Chevalier Maverick,
mort au combat il y a quelques années. Terrassé par un RB ; le soigneur de l'époque ayant été blaissé,
Maverick a succombé à ses blessures car il n'a pu être ranimé à temps. Elle a trouvé en Olibo le papa
qui lui manque depuis tant d'années. (Warsmith51).

Shirel est un fidèle du Prince depuis longtemps. Leur rencontre remonte à l'époque où Shirel travaillait
à la Colombe postale d'Elven Village. Un Chevalier du nom d'Olibo lui donna la mission de porter un message
de la plus haute importance au Grand-prêtre de Giran. C'est auprès de cet éclésiastique que le jeune Elder appris
les techniques de soins et combat. Après quelques années et sur le chemin du retour vers son Village, il rencontra
par hasard Olibo qui était devenu le Prince des LuneNoire. Clan7. Olibo l'invita alors à rejoindre son clan.
Peut être ce Prince avait t'il décidé de l'avenir du jeune Shirel à leur première rencontre. (Elven Elder60).

Mathilde est la soeur de la Princesse. Cette jeune Archère développe ses compétences quand elle le peut.
C'est la Maman de Mandarine. (Archère56).

Mandarine est une chercheuse de trésors. C'est la fille de Mathilde et donc la cousine de Shukette.
Elles se complètent toutes deux, l'une cherchant les ingrédients des recettes de l'autre. (Dwarf Scavenger 57).

Shubaka. C'est un Orc Guerroyeur. Il a été accueillit par Olibo il y a quelques années, alors qu'il était perdu et errant
dans une catacombe. Ses parents venaient d'être tués par les monstres habitants ces lieux troublés.
En grandissant, l'orc considérait plus cet humain comme son maitre bien que le Prince Olibo le traitait comme
un être à part entière et le respectait. (Tyrant52).

Voila j'espère que ce petit résumé vous permettra de mieux faire connaissance avec
mes personnages et je vous dis à très bientot in game.

A TOUTES ET TOUS JE VOUS SOUHAITE UN AGREABLE ET MERVEILLEUX NOEL.
Princesse Isabelle.

Dernière édition par Isabelle le Dim 24 Mai - 19:30 (2009); édité 16 fois
Isabelle
Lune Noire

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 猪 Cochon

Message Posté le: Mar 25 Déc - 15:19 (2007)    Sujet du message: photo de famille
Répondre en citant

^^ voici la photo qui manquait au post precedent^^

Princesse Isabelle.

Fifie
Invité

Message Posté le: Mer 26 Déc - 19:49 (2007)    Sujet du message: photo de famille
Répondre en citant

Me voila moi la jolie Fifie ^^.

En fait elle est la sœur de Elfie (EE lvl 73) qui un jour celle ci ce promenait a Heine kand un jour le Prince Olibo l'a rencontra et lui proposa son clan.
Elle accepta avec joie et depuis Elfie est une grande bavarde (fallait bien k'elle passait son temps lol).
Mais voila un jour la plupart des personne du clan partie et se dispersa et Elfie resta seul un bon moment.
*Mais on s'en fou de ma soeur Elfie c de moi k'on doit parler* lol oui oui Fifie deux seconde j'allais y venir.
Fifie la sœur de Elfie savait ke sa sœur était passer chez les Lune-noire alors quand elle a su ke sa sœur parti du clan elle en profita pour y aller.
Et depuis ben elle prend la place d'Elfie c a d bavarde *je parle moins que ma sœur et préciser peut être que je suis belle faut l'avouer*. Mais oui Fifie j'y manquerait pas tkt pas.
Fifie la SwS lvl 69 du clan est heureuse et se sent bien et précisons k'elle est jolie (comme sa elle sera contente).

Bon jeu à tous ^^

bloodgirl
Lune Noire

Message Posté le: Mar 1 Jan - 10:35 (2008)    Sujet du message: photo de famille
Répondre en citant

Ashigaru
Lune Noire

Message Posté le: Dim 6 Avr - 23:56 (2008)    Sujet du message: photo de famille
Répondre en citant

moi.. Rolling Eyes juste... moi 

Contenu Sponsorisé

Message Posté le: Aujourd’hui à 12:32 (2018)    Sujet du message: photo de famille

Lune Noire Index du Forum  » Espace public  » Screenshots / fan art  » photo de famille
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Solaris phpBB theme/template by Jakob Persson
Copyright © Jakob Persson 2003