FAQ Connexion
Rechercher Profil
Membres Groupes
Se connecter pour vérifier ses messages privés
S’enregistrer
Que faire des joueurs hors clan?
Lune Noire Index du Forum  » Espace Lune Noire  » Taverne interne  » Que faire des joueurs hors clan?
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Zinca
Administrateur

Masculin Verseau (20jan-19fev) 狗 Chien

Message Posté le: Lun 21 Avr - 10:34 (2008)    Sujet du message: Que faire des joueurs hors clan?
Répondre en citant

Je me pose la question:

les membres du clan ont accès à la partie privée
les autres n'y ont pas accès, mais doit on pour autant leur interdire l'accès à la partie publique?
Si un boulet se présente, il me faut 5 sec pour supprimer son compte, et l'inscription au forum est devenue manuelle, donc il y a beaucoup plus de contrôles.
J'ai déjà effacé toutes les personnes qui n'ont rien à faire ici: jess, fifie, hannimax, ...
Est ce que je dois virer également les anciens membres de l'alliance (virer = compte effacé)
Merci de donner votre avis.

Publicité

Message Posté le: Lun 21 Avr - 10:34 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ashigaru
Lune Noire

Message Posté le: Mar 22 Avr - 09:56 (2008)    Sujet du message: Que faire des joueurs hors clan?
Répondre en citant

Je suppose que tu as raison mais cela inclu que on devra virer le compte de lendarid par ce que on a changer d'alliance c'est certe une bonne idée mais bon pourvu que les personnes viré soit remplacer par des membre actif.

Contenu Sponsorisé

Message Posté le: Aujourd’hui à 12:51 (2017)    Sujet du message: Que faire des joueurs hors clan?

Lune Noire Index du Forum  » Espace Lune Noire  » Taverne interne  » Que faire des joueurs hors clan?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Solaris phpBB theme/template by Jakob Persson
Copyright © Jakob Persson 2003