FAQ Connexion
Rechercher Profil
Membres Groupes
Se connecter pour vérifier ses messages privés
S’enregistrer
Bonjour Bonjour
Lune Noire Index du Forum  » Espace public  » Présentation  » Bonjour Bonjour
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Harukira
Lune Noire

Message Posté le: Ven 25 Avr - 20:24 (2008)    Sujet du message: Bonjour Bonjour
Répondre en citant

Bonjour, (jamais deux sans trois)
Je me pseudonnomme Harukira :p Je suis le leader Anchi Hiiro avec Sion.
Le clan Anchi sur Linéage 2 étant une branche des activités de la communauté Anchi (pour ceux qui ne sont pas au courant, et je sais qu'ils sont nombreux ! Surtout ceux du fond là, qu'écoutent jamais !)

Bref. Déjà je vous souhaite la bienvenue dans l'alliance KingdomOfLights.
Je tenais à faire plusieurs choses. Déjà, vous rassurer quand au sérieux des membres, rassurez-vous, ce n'est pas toujours aussi bordélique qu'à la réunion à laquelle certains d'entre vous ont assistés.
Ensuite, aussi vous remercier pour la demande d'alliance, ça fais toujours plaisir de sentir qu'un clan s'intérèsse à nous, on est généralement la bête noire, du fait de notre neutralité ^^

Ensuite, comme je l'ai écris également sur le forum des Genso, la communauté Anchi s'est doté il y a quelques jours d'un beau site tout neuf : anchi-hiiro.fr

Sur celui-ci, nous allons bien entendu signaler l'alliance (en plus de sur le forum), en faisant une page réservée à celle-ci.
Nous aurions besoin de deux choses.
Premièrement, de votre accord quand à mettre un lien vers votre forum
Deuxièmement, d'une petite présentation, rédigée par vos soins, d'une dizaine de lignes maximums que l'on pourras mettre sur le site, si le coeur vous en dis.

Encore une fois, bienvenue dans l'alliance, j'espère très sincèrement que l'on pourras faire de grandes choses ensemble. (Pour ceux qui s'interroge, je ne joue plus actuellement à Linéage, donc il est impossible de me croisé sur le jeu ^^ sauf quand j'viens dire bonjour bien sûr.)

Bon jeu à vous, amusez-vous bien.

Ps : J'aime bien le skin de votre forum, il va vraiment très bien avec le nom du clan Smile

Publicité

Message Posté le: Ven 25 Avr - 20:24 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lune Noire Index du Forum  » Espace public  » Présentation  » Bonjour Bonjour
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Solaris phpBB theme/template by Jakob Persson
Copyright © Jakob Persson 2003