FAQ Connexion
Rechercher Profil
Membres Groupes
Se connecter pour vérifier ses messages privés
S’enregistrer
[EVENT] Course de Strider
Lune Noire Index du Forum  » Espace public  » Relations publiques  » [EVENT] Course de Strider
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Harukira
Lune Noire

Message Posté le: Lun 28 Avr - 09:50 (2008)    Sujet du message: [EVENT] Course de Strider
Répondre en citant

J'organise donc un event course de strider, Jeudi 8 Mai en fin d'après midi (jour férié, je pense que pas mal de monde pourras être dispo, si c'est le contraire, faites le moi savoir) dont je dévoilerais le départ une journée avant, et l'arrivée, le jour de l'event.

Cet event est un event d'alliance donc je pense sincèrement qu'il y auras pas mal de monde, je l'espère en tout cas.

Si des gens veulent participé, mais s'ils n'ont pas de strider, on essaieras de leur en trouvé un pour l'occasion.

Un petit rappel des règles.

Départ : Le départ se fais uniquement à l'apparition du "GO" de l'organisateur/juge

Course : Toute utilisation de potion est autorisée, certaines classes ayant des buffs de vitesse, c'est le seul moyen de faire en sorte d'avoir une pseudo égalité.
L'utilisation de téléporteur n'est pas autorisée.
Coups bas autorisés

Fin : Seras déclaré vainqueur celui qui franchiras la zone d'arrivée le premier.
En cas d'égalité, les dés départageront *o*

Gain de la course :
- Premier : Secret Book of Giant
- Second : Secret Kiss of Araikor
- Troisième : Secret Rien Du Tout

Vous l'aurez compris, seul le ou la première seras récompensé(e) !

A vos montures, que le meilleur gagne !

Publicité

Message Posté le: Lun 28 Avr - 09:50 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Zinca
Administrateur

Masculin Verseau (20jan-19fev) 狗 Chien

Message Posté le: Mar 29 Avr - 11:57 (2008)    Sujet du message: [EVENT] Course de Strider
Répondre en citant

Cool ça, je vais memonter un dagger humain lvl 80 pour l'occasion en 8 jours pour être sur de gagner Smile

Olibo
Lune Noire

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 猴 Singe

Message Posté le: Mer 30 Avr - 18:00 (2008)    Sujet du message: [EVENT] Course de Strider
Répondre en citant

sa c cool j'ai le droit de prendre mes 3 strider ? Embarassed

Contenu Sponsorisé

Message Posté le: Aujourd’hui à 00:20 (2017)    Sujet du message: [EVENT] Course de Strider

Lune Noire Index du Forum  » Espace public  » Relations publiques  » [EVENT] Course de Strider
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Solaris phpBB theme/template by Jakob Persson
Copyright © Jakob Persson 2003