FAQ Connexion
Rechercher Profil
Membres Groupes
Se connecter pour vérifier ses messages privés
S’enregistrer
Présentation du clan aux Alliances
Lune Noire Index du Forum  » Espace public  » Relations publiques  » Présentation du clan aux Alliances
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Isabelle
Lune Noire

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 猪 Cochon

Message Posté le: Lun 12 Mai - 20:37 (2008)    Sujet du message: Présentation du clan aux Alliances
Répondre en citant

Gente Damoiselles & Damoiseaux.
C'est avec une immense joie non dissimulée, que je m'apprête à vous conter l'histoire
d'un Clan qui me tient tout particulièrement à Coeur. Je veux parler de Lune-Noire.

Ses fondations remontent à une époque troublée, faite de guerres de races et de contrées,
disputée par des familles avides de pouvoir. Des clans, au travers de joutes ensanglantées,
se disputaient les superbes châteaux édifiés par les anciens du monde Moagien.

Bientôt, les ElfsBlanc s'associèrent aux Humains afin de combattre une orde sauvage,
constituée d'Orcs et d'ElfsNoir dont un membre hautement maléfique en avait pris le commandement.

Un jeune Chevalier du nom d'Olibo vivait à cette même époque. Ce jeune aventurier
parcourait sans cesse ces contrées, afin d'en découvrir le moindre recoin. En effet,
quelques années plus tôt, il fit un rêve étrange dans lequel apparaissait l'Astre Lunaire.
Celle-ci lui parlant dans son sommeil ; Il appris à cette occasion que son Père l'immense
Trouvetou, avait vécu une idylle avec une Déesse. Les Dieux condamnèrent cette belle
relation en transformant la Mère du prince en pure énergie, et l'envoyère supporter
pénitence en la déposant sur l'Astre Lunaire. C'est ainsi que le Prince Olibo devenait
le Fils de la Lune.

La Lune lui dit que son heure était venue d'accomplir une immense mission. Il serait celui
qui renouvellerait la confiance du peuple de Moage, et trouverait la force de combattre
le mal qui prenait possession des lieux.
Ainsi au travers de ces nombreux voyages, Olibo n'eu de cesse que de trouver compagnons qui bientôt allaient bâtir un clan level6, et s'allier à d'autres Guildes.
Ce charmant Chevalier sû s'entourer de femmes dont une Elfnoire nommée Zinca
(elle organisait la résistance contre le mal que représentait un sorcier de son genre),
qui deviendrait la chef de sa Garde rapprochée, de l'adorable Juju à qui il confiait le
Pouvoir pendant qu'il devait assurer l'intendance de son assemblée.
Il retrouvit l'Amour dans les bras de la sublime Isabelle. C'est cette dernière qui
apporte une certaine stabilité à son aimé, bien que ses pensées soient parfois troublées,
d'où le nom de Lune-Noire.
Chers clans qui vous liez à nous, merci de nous rejoindre dans cet ultime combat du bien
contre le Mal, toujours grandissant...

Voila ici se termine ma petite histoire. Je suis dévoué à la Princesse et à sa cour.
J'associe tous les membres actuels et à venir, à souhaiter longue vie à mes souverains adorés.

Shirel
Elven elder 52.   Okay Very Happy

Dernière édition par Isabelle le Sam 17 Mai - 13:49 (2008); édité 4 fois
Publicité

Message Posté le: Lun 12 Mai - 20:37 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
souffre
Lune Noire

Message Posté le: Mar 13 Mai - 11:02 (2008)    Sujet du message: Présentation du clan aux Alliances
Répondre en citant

Laughing     clap clap  Okay

soufre

Olibo
Lune Noire

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 猴 Singe

Message Posté le: Jeu 15 Mai - 15:40 (2008)    Sujet du message: Présentation du clan aux Alliances
Répondre en citant

comme d'habitude  un seul mot

BRAVO!!!!!!!!!!

Isabelle
Lune Noire

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 猪 Cochon

Message Posté le: Sam 17 Mai - 22:31 (2008)    Sujet du message: Présentation du clan aux Alliances
Répondre en citant

Voila ca y est. j'ai posté la Présentation sur le Formum Anchis. Visible dans leur rubrique Alliance pour les inscrits et Présentation de base pour les visiteurs non inscrits au Forum.
@++ IG.
Shubaka
Orc Tyrant 44.

Manuluse
Lune Noire

Masculin Cancer (21juin-23juil)

Message Posté le: Mer 21 Mai - 04:57 (2008)    Sujet du message: Présentation du clan aux Alliances
Répondre en citant

Okay Encore...Encore  Okay
Merci pour cette superbe histoire Laughing

Contenu Sponsorisé

Message Posté le: Aujourd’hui à 18:36 (2017)    Sujet du message: Présentation du clan aux Alliances

Lune Noire Index du Forum  » Espace public  » Relations publiques  » Présentation du clan aux Alliances
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Solaris phpBB theme/template by Jakob Persson
Copyright © Jakob Persson 2003